hem...

desolée pour ce changement de style... J'ai changé d'ordi et Gimp ne reconnait plus la pression de mon stylet. Je teste donc d'autre solutions gratuites pour dessiner... ce qui donne des trucs pas jojos... mais bon, faut bien que je teste ;)




Category: 4 croquettes

4 croquettes:

Anonyme a dit…

Ah bha j'ai bien fait de partir le 14 ! ;)

Alrun a dit…

gna gna gna ^^

mais je suis sure qu'il fait pas super chaud chez toi non plus ;)

Paulinette a dit…

A dire vrai, il fait pas super chaud mais il fait pas super froid pour autant. On a eu du soleil suffisamment pour pouvoir profiter de dehors, qu'un jour de pluie où on a su s'occuper autrement que dehors, et le reste du temps un peu de vent mais rien de bien méchant, moi qui pensait que je développerai un coté frileux en fait pas du tout. :D

Mais bon, de toutes façons contente d'être partie et contente de revenir bientôt, 1 mois c'est long. ;)

Alrun a dit…

je veux bien te croire ;)

(et sinon, on a eu 21 degres aujourd'hui -_-)