Il ne faut pas se moquer de JCV

Non, il ne faut pas !




je rappelle qu'il y a deux ans, c'était plutôt comme ça :


Category: 1 croquettes

revival

Plein d'idées mais peu de temps pour les mettre sur papier... Alors je commence par un petit truc rapide histoire de se dérouiller.

nouvelle toile

La première que je fais pour moi... depuis 4 ans.

je crois que je vais faire une pause...

franchement pas motivée et surtout mon niveau ne s'améliore pas... J'ai commencé à publier mes dessins en aout 2005, pour essayer de m'améliorer, voir l'évolution... ça va faire 4 ans et je n'ai toujours pas réussi à trouver mon style...

Category: 1 croquettes

bouts de carnet

Voici des bouts de carnet de test de crayons de couleurs. Bon ça passe toujours très mal au scanner, désolée...



Category: 0 croquettes

la couture du jeudi

Category: 1 croquettes

Et voilà Août !

Ce mois d'août est un partenariat avec Milie dont les photos sont magnifiques !
Voici la version originale de ce speed painting : clic
Allez y faire un tour, ça vaut le coup d'oeil !!

Category: 1 croquettes

here comes juin...

bon bah... C'était un coloriage qui a mal tourné au scanner alors je l'ai retouché un peu... mouais.
Je préfère Dolly du coup ^^

Category: 0 croquettes

je ferai juin plus tard...

ben ouais, là c'était juillet que j'avais en tête...
Donc pour la peine, une jolie Dolly Parton ;)

Category: 2 croquettes

youpla boum

Il fait beau, alors voici un kimono et un bloomer (que j'ai essayé d'assortir)...

ouahhh du rooooooose !


Category: 4 croquettes

pour Pauline

un autre speed (un peu trop speed à mon goût).

un chat, a faisait longtemps

inspiration mon amie...

Category: 2 croquettes

joli mois de mai

J'ai décidé de changer un peu pour le mois de mai... Ceci est un speed painting... dites-moi ce que vous préférez ;)

Avril, ça file...

et pour une fois pas trop en retard...

joli mois de mars

hm... sans commentaires...

couture toujours...

bah ouais, toujours pas de dessin, je sais... mais pas très motivée en ce moment, j'avoue...



Category: 1 croquettes

une fois n'est pas coutume...

J'ai décidé de participer à un concours :D
Parce que cette fille a un talent fou et que j'ai très envie de porter un de ses magnifiques sarouels !

Et si vous ne connaissez pas, allez faire un tour chez "Parfum du ciel".

Category: 2 croquettes

demain... je m'y mets !

désolée pour la vilaine perspective, le dessin tout cracra, tout ça... mais il est tard.



et voici le résultat en vrai:



ouf ! avant février.

J'ai réussi à faire le mois de février avant le 1er février, si c'est pas un exploit !

enjoy !

juste pour savoir...

qui a téléchargé le mois de janvier du calendrier ??
que je sache s'il est utile que je m'attaque au mois de février ;)
Category: 2 croquettes

finally home






Category: 0 croquettes

tadam

du nouveau tout chaud !

Tout vient à point à qui sait attendre... Les sections "sites" et "boutique" des couleurs d'Alrun ont été mises à jour. Concernant la boutique, ça démarre doucement mais j'espère être assez assidue pour la mettre à jour régulièrement.

Bon j'ai quand même avancé et la liste des choses à faire commence à diminuer, c'est bon signe...
Category: 1 croquettes

swap sapin sympa

non non je suis pas à la bourre ^^

Alors voici mes impressions sur le swap de Noël organisé par Mah.
Tout d'abord, une photo de groupe des petites merveilles que j'ai reçues :




Il me reste des choses non identifiées, comme un pavé marron sans étiquette, je suppose qu'il s'agit d'un savon mais aucune idée de sa créatrice... Si quelqu'un peu m'éclairer.


Un petit tour des cadeaux :

Callie : j'adore le baume à lèvres, il est au miel ou au caramel ? je n'ai pas encore testé les savons mais l'odeur est alléchante ^^ Il reste ce pendant un rectangle marron ondulé qui n'a pas d'étiquette, peux-tu me dire à quoi il sert ?
Vivement que je teste tout ça !

Sandre : de la moutarde !!! de la vraie, pas comme ici, trop bien ^^. J'ai mis les savons dans le panier des savons à tester prochainement. Et je trouve ta carte superbe.

Parvati : la trousse est une très bonne idée ! les rangements ça sert toujours, surtout quand on confectionne des trucs, des bidules et qu'on n'est pas très organisée comme moi. De plus, tu es bien meilleure couturière que moi qui débute.

Dnad : le bracelet est très raffiné, merci beaucoup.

Mine de rien : je vois qu'on a eu la même idée ;) mais j'adore l'originalité de ta fleur, surtout que tu as choisi ma couleur préférée !

Tippi : ton savon on en mangerait ! et merci pour ta carte.

JS : on n'arrive pas à trouver le nom de l'odeur de ta bougie avec chéri mais elle me rappelle de lointaines vacances. Et c'est dommage que les aimants n'aient pas tenu sur les étoiles, c'était vraiment super comme idée.

Mah : peux-tu me dire à quoi sert la crème jaune ? il y a une odeur de citron, ça ressemble à de la crème pour les mains, je me trompe ?

Princesse Varda : Excellent l'idée du savon phosphorescent ^^. Du coup j'ai pas trop envie de l'utiliser ;)

Pat : tu es une déesse du scrapbooking, ta carte de Noël est tout simplement magnifique !

Un grand merci aussi pour le lapin crétin de noël :D je ne sais pas qui l'a réalisé mais on a bien rigolé avec chéri ;)


et encore merci pour ce swap !!
Category: 3 croquettes

Il est né le divin enfant...

non non, je ne suis pas en retard ;)

J'ai l'immense joie de vous annoncer la naissance des Couleurs d'Alrun. C'est le résultat de 3 jours de travail acharné, et je peux vous dire que c'est pas facile avec un gnome qui vous tire sur la manche toutes les deux minutes...

Alors s'il vous plait, allez y faire un tour, parlez en autour de vous, tout ça tout ça. J'ai le projet d'y faire vivre une boutique, des acryliques sur Canson format A4 pour commencer, histoire de réduire les frais de port et surtout proposer de tout petits prix.

Mais pour remplir cette section je vais devoir attendre mon prochain moment de temps libre, bah ouais, les vacances sont finies, je reprends demain... mais avec de nouveaux horaires alors on verra bien.

PS : votre avis sur le site est le bienvenu ;)

Category: 11 croquettes

Bye bye 2008, Welcome 2009...

Tout d'abord Bonne Année. Que 2009 vous soit agréable.
Me concernant, j'espère qu'elle sera du même cru que 2008.
Mais... passons aux choses sérieuses...
Comme tous les débuts d'année c'est le moment d'énoncer, non pas mes bonnes résolutions, mais mes projets. La résolution serait donc de tous les achever ;)

Pour 2009 se profilent donc :
- un nouveau site
- un nouveau nom (un pepito à celui qui trouve lequel ;))
- une boutique
- plein de goodies

Je commence avec la première page du calendrier 2009 en attendant de mettre tout ça en place, c'est cadeau, c'est pour vous ;) (wallpaper 1600x1280).



contactez-moi s'il vous intéresse ;)

Allez, je retourne au turbin...