juste pour savoir...

qui a téléchargé le mois de janvier du calendrier ??
que je sache s'il est utile que je m'attaque au mois de février ;)
Category: 3 croquettes

3 croquettes:

Anonyme a dit…

Ben quand j'ai essayé ça m'a dit:

Page not found
The page you are looking for might have been removed,
had its name changed, or is temporarily unavailable.
Please try the following:

If you typed the page address in the Address bar, make sure that it is spelled correctly.

- Click the Back button in your browser to try another link.
- Use a search engine like Google to look for information on the Internet.
HTTP 404 - File not found


D'ailleurs ça fait un moment que je voulais te le dire et que j'oublie, la tête un peu ailleurs en ce moment ! :/

Anonyme a dit…

Ok en fait je suis une quiche, j'ai essayé de le chopper via le lien sur les Couleurs d'Alrun, mais en faisant bêtement un clic droit "enregistrer l'image sous..." j'ai pu la prendre ici. :D

Mmm donc moi je l'ai! :)

Gail Hays a dit…

Greatt reading your blog