pantalon bouffant

Ce blog va devenir un blog couture si ça continue ;)

Dernière réalisation : ce pantalon bouffant fait en tissu microfibre noir. Après le compliqué je suis revenue au simple et ça fait du bien.
temps : 2 petites soirées, une pour couper le tissu, l'autre pour assembler. Mais ça se fait en une soirée sans pb.
difficulté : 1.5/5 presque aussi simple que la jupe résultat : aucune erreur à déplorer \o/ (je crois bien que c'est la première fois). Il tombe très bien et la taille est pile ce qu'il faut.






Prochain projet : je voulais faire un gilet sans manches et une robe pour la demoiselle mais le grand commence à être jaloux et veut aussi des vêtements donc je vais certainement revoir ma copie.

En tout cas, je suis ravie de ce bouquin de couture japonais traduit en français. Je pense que je vais le rentabiliser ;)
Category: 0 croquettes