Blind test two

Le premier a été remporté haut la main par Paulinette ! bravo ! C'était donc bien REM avec Everybody Hurts.

Voyons ce que celui-ci va donner.
Alors déjà, veuillez m'excuser pour la qualité de la vidéo, j'ai filmé ça à pas loin de minuit avec des loupiotes faiblardes. Donc : 1. j'étais pas fraiche et 2. il faisait sombre.



rem by Angharaad

A vous !
Category: 3 croquettes

3 croquettes:

la guigne a dit…

Jeff Buckley! Alleluia, tu m'accompagne au piano? ;-)

Mina a dit…

Jeff buckley, alleluia non ? Aucun mérite, je suis nulle ne blind tets c'est Renan qui propose^^

Continue comme ça!

Alrun a dit…

ok, je l'ai bien massacré celui-ci ^^

C'est bien ça, sauf que moi je connais mieux la version de Rufus Rainwright (dans Shrek) et il l'appelle Hallelujah.

Au piano, je pense que je me démerderais mieux, vu qu'à la base je fais de l'orgue... mais bon, mon défi, c'est guitare ^^

Bravo La Guigne, bravo Renan :D