decluttering - les ombres mono

Oui j'aime les palettes, mais j'ai aussi des ombres mono... ça arrive.

Ma collection s'est quelque peu agrandie il y a quelques mois, notamment lorsque je suis tombée en amour devant les color infaillible de l'Oreal (similaires aux "eyes to kill" d'Armani). Une texture mi-crème / mi-poudre qui s'applique au doigt, avec un fini magnifique (métallique ou mat).
Et résultat, j'ai 8 couleurs... très belles... mais que je ne mets pas.


Pour le reste, il s'agit d'ombres Catrice et de fards crèmes, dont 2 paint pots de Mac, 2 color tatoo de Maybelline et 1 ombre crème Benefit (un peu sèche maintenant).

Si je décide de garder ce que je porte régulièrement (au lieu de ce que j'aime) voilà ce que ça donne :


On passe de 18 à 7, pas mal !

Pour le fun, voici des swatchs des color infaillibles (oubliez les attaques de mon chat) :


Et voici les swatchs des ombres crème :


Benefit (billie jean je crois), Soft Ocre de Mac, On and On Bronze de Maybelline, Rubenesque de Mac, permanent taupe de Maybelline.

Concernant le maquillage, il me reste un billet sur les crayons à faire, et j'aurai fait le tour :)