chose promise...

voici le pantalon en situation (qui a fini très vite au sale pour cause d'accident pipi, grrr).





Et maintenant, la jupe canard, avec son ourlet tout moisi et le haut en noir parce que je l'avais faite trop courte (moi pas savoir compter).
En fait c'est de la microfibre, pas de la viscose.
Mais je vais la porter hein, spa grave ;) (faut juste que j'intensifie les séances d'abdo -_-).




Voilà, voilà.

Hier soir j'ai fait la jupe nº23 du livre "Mes petits habits" pour MiniMiss. Laissez-moi le temps de corriger le volant et je vous poste des photos ^^

Prochain projet : la tunique qui va avec la jupe.
Category: 2 croquettes

2 croquettes:

Madame Poppins a dit…

Je veux les mêmes chaussures !!!! J'ai craqué à fond !

Pour le surplus, ma foi, je suis juste jalouse lorsque je croise des gens qui savent faire quelque chose de leur dix doigts, bravo !

Alrun a dit…

Je ne mets plus ces chaussures, je peux peut-être te les envoyer ;)

merci pour ton petit message.