mon dernier méfait

Il s'agit du pantalon nº41 de "Mes petits habits".

Alors j'ai galéré ! mais j'ai beaucoup appris. Je l'ai d'abord maudit ce pantalon, puis je me suis dit que c'était mon premier et qu'il m'avait permis de comprendre certaines choses. Première fois que je suivais un patron, sans chipoter, bien sagement. Mais j'ai pas résisté à ajouter une touche personnelle en doublant l'ourlet pour permettre à grand loulou de le porter quand même (bah ouais, je l'ai fait en 4 ans mais je crois qu'il sera encore trop grand quand il en aura 5 -_-).
Voilà la bête, et on se moque pas please. Je tenterai une photo portée bientôt.




Ma circle skirt est finite aussi mais pas encore de photo. Elle m'a bien fait suer elle aussi, avec sa viscose qui part en quenouille et l'impossibilité de faire un ourlet correct. Ah et puis je suis une buse en mesurage aussi ^^
Mais j'ai plein appris encore :)
Bon, il me reste 3m de viscose... j'en fais quoi ?
Category: 0 croquettes