L'automne...

Aujourd'hui un post pour pas grand chose, parce que je suis à la bourre et que j'ai pas pris le temps de réfléchir, construire, préparer un billet digne de ce nom.
Pinaise, le temps file à une vitesse !
Ce week end, j'ai : cuisiné, rencontré plein de gens intéressants, mangé, cuisiné, nettoyé, cuisiné, ronflé (un peu), cuisiné, rangé, cuisiné. Voilà en gros. Maintenant on est presque lundi, c'est malin...

Le bon côté, c'est que ça me fait plein de matière pour mes billets sur La Table Blonde .
Je vous invite donc à la surveiller dans les prochains jours pour des mises à jours à propos de recettes automnales.

Bon sinon la guitare ça avance bien, les cours ont été annulé mais j'ai décidé de persévérer et de jouer toute seule, na ! J'espère pouvoir faire une vidéo correcte bientôt.

Bonne semaine à tous !