decluttering - les palettes

Bien bien bien... les palettes donc...

Sauf que... je suis une addict des palettes et que je les utilise toutes au gré des envies. Aujourd'hui je me contenterai donc de vous montrer la collection sans faire de tri. Pas possible. Je les aime toutes.



En escargot en partant du haut à gauche :

- La palette rock de The Balm (couleurs super sympas, bonne qualité, et noms super funs)
- Une palette Make Up Geek (fards TRES pigmentés, je m'en sers un peu moins parce qu'il faut faire attention aux chutes et que le matin j'opte pour la solution de rapidité/facilité)
- Palette de 4 neutres Inglot, je l'aime d'amour et je la sors dès que je n'ai pas d'idée. Aucune faute de gout possible avec elle. Les fards s'estompent à merveille et les couleurs me vont très bien.
- Palettes de 10 couleurs vives Inglot. Je ne vais pas le cacher, je l'utilise peu. Mais quand je veux de la couleur, c'est vers elle que je me dirige.
- La smokey eyes d'Urban Decay. Je l'utilise exclusivement pour me faire des traits de liner. Et elle est parfaite pour ca. Fard pigmentés et intenses.
- palette rose/doré de Christian Dior. Ma version de la Naked 3 d'UD :D Fards discrets, subtils pour un résultat lumineux sans faire too much.
- et au milieu : La Naked 1 d'Urban Decay. J'adore la qualité des fard UD, ils sont crémeux, vibrants et se travaillent facilement. Je pense que la Naked 2 m'aurait plus convenu au niveau des couleurs (plus froides), mais la 1 me sert énormément.

Voilà, j'ai tout ce qu'il me faut en palettes. Je ne prévois pas d'en acheter dans un futur proche. La collection s’arrête donc à 7.

Et vous ? Vous êtes plutôt quelle gamme de couleurs pour les yeux ?

2 croquettes:

emilie a dit…

Et la naked 2?? Des swatchs?

Alrun a dit…

quand je l'aurai ;)