decluttering - les poudres

La poudre c'est pas trop mon truc.

En fait, c'est surtout que j'ai pas le temps le matin et que si on fait pas gaffe on ressemble à une momie poussiéreuse. Mais si on prend son temps et qu'on fait ça bien... on obtient un look bien poli, bien fini. Le must pour les soirées ou les photos de classe :p
Mais comme je suis contre le look parfait tous les jours...

Voici ma collection :






En haut à gauche : Bourjois Bio Detox (trop claire pour moi et devenue trop vieille. On voit le fond, je pense qu'il est temps de la jeter).
En haut à droite : Catrice poudre transaprente (rien à dire, je m'en sers de temps en temps)
En bas à gauche : Bourjois Healthy Mix teinte 52 (poudre parfaite, je l'aime d'amour je la garde)
En bas à droite : Bourjois Healthy Mix teinte 56 (me sert à faire du contouring ou réchauffer un tout petit peu le teint).


Bon, on va commencer par se débarrasser de la première. Je garde le reste et on avisera. Ça m'en fait 2.5 (ben ouais la 3ème c'est plutôt un bronzer).

Et vous ? les poudres c'est votre truc ?

Demain on passe aux palettes pour les yeux... wouuuuuuuuh :)