decluttering - les blush

Premier jour, première catégorie. Aujourd'hui je vous présente mes blushs :


Nous avons donc ici :
- Le Coralista de Benefit (très lumineux mais discret en couleur - corail)
- Le rose doré de Bourjois (pareil mais version rose et qui sent divinement bon)
- Le blush crème 01-naturel de Gosh (a l'air foncé mais fait très naturel quand bien estompé)
- le blush crème rose de Revlon (finalement assez discret, fini poudré)
- le blush crème coral de Revlon (finalement assez discret, fini poudré)
- le blush poudre mat vieux rose de Revlon (le mat a des bon cotés, ça évite d'accentuer les pores)

Ce qui fait un total de 6 blushs, je m'en sors pas trop mal, ça aurait pu etre pire.
Ceux que j'utilise le plus souvent en ce moment sont le Coralista et le Bourjois parce qu'en hiver c'est pas du luxe de rajouter de la luminosité au teint gris-vert de patate germée.

Voici quelques swatchs :


dans l'ordre, de gauche à droite : rose mat de Revlon, rose doré de Bourjois, Coralista, blush crème de Gosh, corail crème de Revlon, rose crème de Revlon.

Bon, dur dur de réduire cette collection... je vois des utilisations en été pour certains...

On va dire que les blushs crème de Revlon sont ceux que j'utilise le moins. Allez zou, je passe de 6 à 4 !
4 blushs c'est pas mal je trouve. Et vous ? vous en avez combien ?

Demain on passe aux rouges à lèvres... et là... c'est une autre histoire.

A demain !