decluttering - les rouges à lèvres

Bon, alors pour cette catégorie, je ne suis pas fière...

voilà pourquoi :


44...

Oui, 44.

En mode organisé ça donne ça : 



Y'a pas moyen que j'arrive à les mettre tous régulièrement. Ça en fait un différents tous les jours sur 1 mois et demi !
Vu comme ça, c'est un peu stupide de les garder tous.
On notera que j'affectionne particulièrement les Revlon, mais que j'ai aussi craqué sur les Lancome parce que j'en ai aimé un et que j'ai décidé de prendre plein d'autres couleurs.
Et ne parlons pas des gloss (importables en Irlande, cf. mon premier post sur les rouges à lèvres), ni des roses clairs qui ne me vont pas au teint mais que j'essaie absolument de faire fonctionner en cherchant la teinte de rose clair parfaite pour moi. Ben tu sais quoi cocotte ? y'en a pas. Le rose clair ça te va pas, faut s'y faire !

Après une purge bien méritée, je me retrouve avec 18 spécimens, dont 1 gloss (parce que bon, on peut rêver d'une journée sans vent, on a bien eu un vrai été cette année). Il se peut que ce peloton final se réduise encore dans quelques temps quand j'aurai fait le bilan sur ce que j'utilise le plus. Mais on va pas aller trop loin pour une première passe.




ahhh je me sens déjà plus légère :D

A demain !

PS : Si certains trucs dont je me débarrasse vous intéressent, dites-le moi ;)